Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2011

URGENT : NOUS CHERCHONS UN LOCAL

NOUS SOMMES DANS L'URGENCE

Pour continuer notre association et pour aider tous nos amis les chats, nous RECHERCHONS sur Aulnay sous Bois une pièce lumineuse ou une cabane de jardin ou un sous-sol chez un particulier aimant les animaux pour déposer 2 cages de convalescence qui serviront pour la stérilisation des chats qui seront ensuite relâchés.

 

Nous ne pouvons compter que sur des particuliers car notre ville ne s'intéresse malheureusement pas à nos animaux qui sont si utiles dans nos villes.

 

Pour plus d'informations, veuillez contacter Bernadette 06 84 44 92 86.

 

L'école du chat vous remercie pour ce que vous pourrez faire pour elle et continuer à maintenir ce que Mme PASSA a fait pendant plus de 25 ans.

 

MERCI

20:44 Publié dans animaux | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bonjour,

Je peux peut-etre vous aider.
Vous pouvez me contacter par mail et je vous donnerai mon téléphone.
Je suis à Livry-Gargan.

Amicalement,

Nathalie

Écrit par : Nathalie | 23/08/2011

Bonjour Nathalie
Via le blog nous n'avons pas accès à votre adresse mail.
Je vous invite donc à nous contacter à l'adresse suivante : annejoanny@hotmail.fr afin de voir comment vous pouvez nous venir en aide.
Encore merci pour tout
anne

Écrit par : anne joanny | 24/08/2011

Je vous approuve pour votre exercice. c'est un vrai œuvre d'écriture. Développez

Écrit par : serrurier paris 19 | 21/07/2014

Je vous félicite pour votre exercice. c'est un vrai œuvre d'écriture. Continuez .

Écrit par : cliquez ici | 11/08/2014

Les commentaires sont fermés.