Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2015

CHATTE BELETTE PERDUE A ROSNY-SOUS-BOIS

Voici le message d'Alexandra désemparée par la disparition de sa chatte :

"Bonjour, 
J'ai perdu ma chatte BELETTE âgée de deux ans depuis le 15/07/15 sur Rosny-sous-Bois (93110).
Elle est blanche avec de grosses taches noires, les pattes blanches, la queue noire et une petite tache noire sur la truffe.

Elle n'est malheureusement ni tatouée ni pucée

Si vous avez des informations n'hésitez pas a m'appeler au 07.82.13.24.74 (alexandra).
J'ai appelé tous les vetos, les mairies, la sacpa, je fait un gd tour ts ls soirs et j'ai déposé des annonces sur internet. je ne sais plus quoi faire.
Je vous remercie par avance de votre aide"

Belette1.jpg

15:22 Publié dans animaux | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Sans identification si votre chat a été récupéré par les services de la ville, elle a pu être euthanasiée ... ils ne réfléchissent pas trop dans ces cas là.

D'où l'importance de faire tatouer ou pucer son animal. C'est d'ailleurs OBLIGATOIRE en France, mais tellement ne le font pas.

Écrit par : brigit | 31/07/2015

Les commentaires sont fermés.