Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2014

CHATONS ET ADULTES A ADOPTER

Bonjour

Comme chaque année nous sont débordés par les portées de chatons à placer mais aussi par les chats adultes abandonnés par des propriétaires irrresponsables et égoïstes !

Si vous voulez faire un heureux contactez-nous au numéro mentionné en haut à gauche du blog ou envoyez-nous un mail. Nous vous répondrons sans tarder.

VENEZ ADOPTER VOUS FEREZ UN HEUREUX !!

17:37 Publié dans animaux | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Je peux garder un ou deux chats chez moi si vous manque de place.

Écrit par : Lefevre | 15/07/2014

chaton à adopter . tel 0674960419

Écrit par : di carlo | 24/07/2014

je souhaite adopter de préférence un chaton

Écrit par : di carlo | 24/07/2014

Bonjour,

Je souhaiterais adopter un chaton. Pourriez-vous me donner les démarches à suivre ?

Merci d'avance,
Jésahel

Écrit par : HERVIER Jésahel | 11/10/2014

Je suis intéressé pour adopté un chaton merci

Écrit par : sara | 29/03/2015

Les commentaires sont fermés.