Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2009

POSSÉDER UN FÉLIN : UN HEUREUX ENGAGEMENT

La responsabilité de la vie d'un animal commence à la maison.

 

Offrez à votre chat :

- de bons soins vétérinaires,

- une nourriture équilibrée et adaptée : de L'EAU fraîche et propre à toute heure,

- un environnement sûr et agréable,

- un entretien quotidien,

- VOTRE AFFECTION : une attention appropriée fera de votre chat un ami pour la vie.

08:22 Publié dans animaux | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

bonjour je suis en longue maladie depuis 10 mois et je suis tres seule je cherche un petit compagnon a 4 pattes a adopter pour me sentir utile...jouer et faire des calins...auriez vous cela pour moi je suis a montreuil93100 en appartement de 90m2 j'avais chien et chat avant que mon ex fiche le camp avec une blonde pas malade...je connais bien les annimaux et je sais que c'est une responsabilité a vie...mais je suis prete a adopter un chat en bonne santé et stérilisé merci....un roux ou un tigré gris noir serait le bien venu ou un comme donuts...merci beaucoup catherine....0601208573

Écrit par : held | 05/03/2011

Les commentaires sont fermés.